iGraal
ÉCONOMISEZ ! Des remboursements sur tous vos achats ! L'inscription est totalement gratuite et en plus vous gagnez 3€ ! Inscrivez-vous !

Cadeau bébé pour les p’tits bouts de chou mis à l’honneur

Offrir un cadeau bébé pour célébrer la naissance ou l’anniversaire d’un bébé dans une famille est ce qui a de plus courant de nos jours. Ces actes sont devenus avec le temps, de pures traditions qu’il faut perpétuer pour donner de la joie et la vitalité aux futurs parents. Mais, le problème qui se pose très souvent est qu’on manque d’idée cadeau pour faire plaisir au p’tit bout de chou. Comment procéder et quels cadeaux pourraient-on offrir à un bébé ?

Liste cadeau bébé pour l’arrivée de votre enfant

Dans certaines familles, la naissance d’un bébé plonge chaque individu dans une liesse particulière. Parfois, la future maman et ses proches organisent une baby Shower. Cette fête d’origine américaine consiste à déballer les idées cadeaux de l’enfant qui naitra prochainement. Les invités à cet effet, apportent des petits cadeaux après consultation des organisateurs pour avoir des idées. L’idéale est d’offrir en cadeau des objets dont les parents auront besoin afin de mettre en valeur votre générosité. S’il s’agit d’un cadeau gigantesque que vous ne pouvez pas offrir à vous seul, souscrivez une cotisation les participants et vous ferez des futurs parents, des heureux. Lorsque les parents ne veulent pas donner à l’avance le sexe de l’enfant, cela n’est pas un handicap majeur. Vous pouvez opter pour de couleurs neutres qui conviendraient aussi bien à un garçon qu’à une fille. Une robe de fête pour une fille, un bel ensemble pour un garçon, jouez sur votre ingéniosité pour trouver le juste milieu.

Et quand arrive le moment tant attendu ?

Par le baby shower, des idées ont été émises. Vous avez donc déjà un aperçu des cadeau bébé que vous pourriez offrir. Le bébé est né et c’est le moment de dévoiler la surprise que vous avez prévu pour la famille. Le cadeau de naissance fera de toutes les manières plaisir à aux parents. Mais le plus important est de faire don d’un cadeau utile et pur cela, il faut souvent demander leur besoin. Vous pouvez trouver à offrir un bracelet cordon ou une gourmette mais aussi un doudou, une peluche, des kits pour orner la chambre, du linge etc.

Au baptême de l’enfant, vous pouvez choisir d’offrir des objets personnalisés comme les gourmettes bébé où le nom de l’enfant peut être gravé. Vous pouvez également faire plus simple en créant par vous –même votre cadeau personnalisé. Une petite éponge avec en broderie le prénom de l’enfant pourrait faire des heureux.

Et les autres cadeaux bébé ?

Il y a plus de 30 000 idées cadeaux bébé. Vous ne devriez pas dans les normes, vous pouvez beaucoup de questions. Néanmoins, voici des pistes que vous pouvez suivre pour faire plaisir au p’tit bout de chou.cadeau bébé

Album photo

La naissance d’un bébé est un évènement exceptionnel. Immortaliser ces moments intenses de bonheur peut être un cadeau de grande valeur pour les parents. Ceci leur permettra de garder le souvenir de la naissance du bébé et de ses premiers jours. Un cadre photo peut aussi convenir aux parents s’ils veulent accrocher ces photos contre le mur.

Peluche et doudou

Ce type de cadeau instaure déjà un relationnel particulier entre  le bébé et vous. Il peut s’en rappeler à chaque fois qu’il joue avec sa peluche ou son doudou.

Boites à musique

Faciliter le sommeil des parents à l’aide de boites à musique. Des sonorités enregistrées pourraient faire au bébé et aux parents.

Faites vos choix !

Top